Contacter le Fournisseur? fournisseur
ShengLi Mr. ShengLi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Wide Way Optoelectronics Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Feu de circulation

Feu de circulation

Catégorie de produit de Feu de circulation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Feu de signalisation LED, Feu de signalisation routière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Signaux de feux de circulation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Avec le développement économique, la vulgarisation des feux de signalisation a rendu les routes de plus en plus ordonnées. Nous pouvons voir différents types de feux de signalisation sur l'autoroute lorsque nous marchons et conduisons. Il y a des feux rouges et verts, rouges, jaunes et verts. Feux de signalisation, feux pour piétons, feux de compte à rebours pour piétons, feux de signalisation flèches, feux de bicyclettes, feux de circulation à compte à rebours, etc. Le taux de pénétration actuel des feux de signalisation dans les villes est supérieur à 80%. Connaissez-vous le but et la composition des feux de signalisation?
1. Lorsque le feu vert est allumé, les véhicules peuvent passer, mais les véhicules qui tournent ne doivent pas empêcher le passage des véhicules droits et des piétons.
2. Lorsque le feu jaune est allumé, les véhicules qui ont franchi la ligne d'arrêt peuvent continuer à passer; d'autres véhicules attendent de passer. Ou observez la gauche et la droite et passez dans des conditions de sécurité.
3. Lorsque le voyant rouge est allumé, les véhicules sont interdits.
4. Aux intersections où les feux de signalisation autres que les véhicules à moteur et les feux de signalisation pour passage pour piétons ne sont pas installés, les véhicules non automobiles et les piétons devraient passer conformément aux panneaux de signalisation des véhicules à moteur. suivez les règles de la circulation.
5. À certaines intersections marquées, lorsque le feu rouge est allumé, les véhicules tournant à droite peuvent passer sans gêner le passage des véhicules et des piétons.
6. Les feux de signalisation peuvent faire circuler les véhicules de manière ordonnée, réduire la congestion routière et réduire les accidents de la circulation, de sorte que tous les participants à la circulation puissent conduire de manière ordonnée, évitant ainsi le gaspillage de temps causé par la congestion routière et la vie et les biens causés par la circulation les accidents. perte.
La composition des feux de signalisation: les feux de signalisation sont composés de feux rouges, verts et jaunes.
Types de feux de circulation: Les feux de circulation sont divisés en feux de véhicules à moteur, feux de véhicules non automobiles, feux de passage pour piétons, feux de voie, feux indicateurs de direction, feux d'avertissement clignotants, feux de croisement routier et ferroviaire.
Les accidents de la circulation qui ne suivent pas les directions des feux de signalisation et font fonctionner des feux rouges se répètent. La cause profonde de ces problèmes peut être liée à l'éducation des enfants et à la sensibilisation à la sécurité routière. Parce que les panneaux de signalisation routière dans les comtés et les villes n'ont pas été largement popularisés, ou parce qu'il y a peu de véhicules routiers dans les villes, les gens allument des feux rouges et deviennent une habitude, alors comment éviter ces problèmes, nous devons saisir la racine du problème. problème. Améliorer la sensibilisation des gens à la sécurité routière et renforcer l'apprentissage des connaissances en matière de sécurité routière.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
FionaHuang Ms. FionaHuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Wide Way Optoelectronics Co., Ltd.
HomeProductsTraffic Light

Traffic Light

Product categories of Traffic Light, we are specialized manufacturers from China, Led Traffic Light, Traffic Signal Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Traffic Light Signals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
With the economic development, the popularization of traffic lights has made the roads more and more orderly. We can see different types of traffic lights on the highway when we walk and drive. There are red and green traffic lights, red, yellow and green. Traffic lights, pedestrian lights, pedestrian countdown lights, arrow traffic lights, bicycle traffic lights, countdown traffic lights, etc. The current penetration rate of traffic lights in cities is over 80%. Do you know the purpose and composition of traffic lights?
1. When the green light is on, vehicles can pass, but turning vehicles shall not hinder the passing of straight vehicles and pedestrians.
2. When the yellow light is on, vehicles that have crossed the stop line can continue to pass; other vehicles are waiting to pass. Or observe the left and right and pass under safe conditions.
3. When the red light is on, vehicles are prohibited.
4. At intersections where non-motor vehicle signal lights and crosswalk signal lights are not installed, non-motor vehicles and pedestrians should pass according to the signs of motor vehicle signal lights. follow traffic rules.
5. At some marked intersections, when the red light is on, vehicles turning right can pass without obstructing the passage of vehicles and pedestrians.
6. Traffic signals can make vehicles run in an orderly manner, reduce traffic congestion, and reduce traffic accidents, so that all traffic participants can drive in an orderly manner, avoiding the time waste caused by traffic congestion and the life and property caused by traffic accidents. loss.
The composition of traffic lights: traffic lights are composed of red, green, and yellow lights.
Types of traffic lights: Traffic lights are divided into motor vehicle lights, non-motor vehicle lights, crosswalk lights, lane lights, direction indicator lights, flashing warning lights, road and railway intersection lights.
Traffic accidents that do not follow the directions of traffic lights and run red lights are repeated. The root cause of these problems may be related to childhood education and traffic safety awareness. Because the road traffic signal signs in counties and towns have not been widely popularized, or because there are few road vehicles in towns, people running red lights and becoming a habit, so how to avoid these problems, we need to grasp the root of the problem. Improve people's awareness of traffic safety and strengthen the learning of traffic safety knowledge.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry