Contacter le Fournisseur? fournisseur
ShengLi Mr. ShengLi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Wide Way Optoelectronics Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Route Stud

Route Stud

Catégorie de produit de Route Stud, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Goujon de route solaire, Led Road Stud fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Goujon de route en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ces dernières années, diverses installations et produits de sécurité routière de haute technologie ont été privilégiés par l'industrie dans les projets de protection de la sécurité routière mis en œuvre par le pays. La large application de ces installations et produits de sécurité routière a joué un rôle important dans l'amélioration de la sécurité routière et la réduction des accidents de la route. Dans diverses installations ou produits de sécurité routière, les goujons routiers solaires peuvent définir clairement le contour et les bords de la route dans la pluie, le brouillard et les virages, de manière à induire la ligne de vue du conducteur, éliminant ainsi les risques pour la sécurité routière. Les poteaux solaires peuvent jouer un rôle très important dans la délimitation des contours de la route par temps pluvieux et brumeux et dans les virages, induisant la vue du conducteur et éliminant les risques potentiels pour la sécurité.

Pendant la journée, les panneaux solaires absorbent la lumière du soleil et transforment l'énergie solaire en énergie électrique, qui est stockée dans des dispositifs de stockage d'énergie (batteries ou condensateurs). La nuit, l'énergie électrique dans les dispositifs de stockage d'énergie est automatiquement convertie en énergie lumineuse (contrôlée par des interrupteurs photoélectriques) et émise par des LED La lumière vive dessine le contour de la route et induit la vue du conducteur. Les goujons de route solaires sont une sorte de panneaux de signalisation en saillie, qui sont installés à l'extérieur de la ligne jaune des deux côtés de la route ou à la jonction de la rampe, utilisés pour délimiter la route, rappeler aux conducteurs de conduire et réduire les accidents. Ce produit utilise des panneaux solaires en silicium monocristallin pour charger des batteries Ni-MH résistantes aux hautes températures sans alimentation externe. L'unité électroluminescente utilise des LED de haute qualité et haute luminosité provenant de puces Epistar de Taiwan. Le produit a une longue durée de vie, une installation facile, une protection de l'environnement, des performances stables, une résistance à la pression de plus de 20 tonnes et une batterie entièrement chargée qui peut fonctionner en continu pendant plus de 200 heures, ce qui équivaut à 18 jours les jours de pluie.

Les goujons de route conviennent pour l'installation sur: les routes à plus de quatre voies aller et retour, mais il n'y a pas de zone de séparation au milieu et une lumière insuffisante la nuit; les points de déviation des véhicules (autour de la ligne de sol triangulaire); intersections / passages piétons (invite de décélération); rampes de chemin de fer; virages serrés; Ligne de voie de la gare de péage; zones brumeuses (bord de mer, routes aéroportuaires); zones sujettes aux accidents; autoroutes et routes sans éclairage public; trottoirs urbains, allées de parc, etc., zones et surfaces routières qui doivent embellir la scène nocturne; guidage aux entrées et sorties surélevées et du tunnel Position de la ligne. Jouent principalement un rôle d'avertissement.
Produits conventionnels produits de la série de trafic solaire feux de colombage de route solaires, goujons de route solaires PC, goujons de route solaires en aluminium moulé, tous les matériaux entrants sont strictement inspectés et stockés. Assurez-vous que les produits expédiés de l'usine sont qualifiés à 100%.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
FionaHuang Ms. FionaHuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Wide Way Optoelectronics Co., Ltd.
HomeProductsRoad Stud

Road Stud

Product categories of Road Stud, we are specialized manufacturers from China, Solar Road Stud, Led Road Stud suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Road Stud R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
In recent years, various high-tech traffic safety facilities and products have been favored by the industry in the highway safety protection projects implemented by the country. The wide application of these traffic safety facilities and products has played an important role in improving road safety and reducing traffic accidents. In various traffic safety facilities or products, solar road studs can clearly outline the outline and edges of the road in rain, fog and road bends, so as to induce the driver's line of sight, thereby eliminating road safety hazards. Solar road studs can play a very important role in delineating road contours in rainy and foggy weather and at corners, inducing the driver's sight and eliminating potential safety hazards.
During the day, solar panels absorb sunlight and convert solar energy into electrical energy, which is stored in energy storage devices (batteries or capacitors). At night, the electrical energy in the energy storage devices is automatically converted into light energy (controlled by photoelectric switches) and emitted by LEDs Bright light draws the outline of the road and induces the driver's sight. Solar Road Stud lights are a kind of protruding road signs, which are installed outside the yellow line on both sides of the road or at the ramp junction, used to outline the road, remind drivers to drive, and reduce accidents. This product uses monocrystalline silicon solar panels to charge high temperature resistant Ni-MH batteries without external power supply. The light-emitting unit uses high-quality, high-brightness LEDs from Taiwan Epistar chips. The product has a long service life, easy installation, environmental protection, stable performance, pressure resistance of more than 20 tons, and a fully charged battery that can work continuously for more than 200 hours, which is equivalent to 18 days in rainy days.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry