Contacter le Fournisseur? fournisseur
ShengLi Mr. ShengLi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Wide Way Optoelectronics Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Affichage mené extérieur

Affichage mené extérieur

Catégorie de produit de Affichage mené extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage mené P16, Panneau d'affichage mené extérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran d'affichage à LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Extérieur P10 P16 P20 P25 ​​P31.25 P40 Panneaux à message variable Écran de guidage routier Affichage à LED
Les écrans d'affichage du trafic extérieur et les écrans de guidage des informations sur le trafic sont principalement utilisés pour diffuser des informations sur le trafic, afficher les conditions de circulation routière et les conditions météorologiques et les urgences rapides.
Affichage du trafic extérieur L'affichage des informations sur le trafic nécessite une distance visuelle extérieure étanche, super lumineuse et longue. La distance visuelle de l'écran est de 30 à 150 mètres.
L'affichage du trafic extérieur est principalement composé de P10, P16, P20, P25, P31.25, P40 monochromes, modules d'affichage du trafic polychromes bicolores, l'affichage des informations sur le trafic extérieur adopte une conception étanche IP65, une luminosité ultra-élevée 12000cd / ㎡ .
Affichage du trafic extérieur, le module d'écran à induction d'informations sur le trafic adopte des lumières en ligne pour former un point de pixel lumineux, le noyau du tube LED adopte une grande puce, une luminosité lumineuse élevée, une bonne dissipation thermique, une faible décroissance de la lumière et une longue durée de vie.
L'écran d'affichage peut afficher des polices rouges, vertes et jaunes et des informations d'image de carte simples.
Le système d'écran d'affichage adopte un système de mise en réseau ou de publication sans fil, prend en charge la 4G, le WIFI et d'autres méthodes de communication sans fil, et prend en charge PC, APP et Internet Web pour publier des informations d'affichage. L'écran LED est économe en énergie et respectueux de l'environnement, fonctionne 24 heures sur 24 et est entièrement adapté à divers environnements extérieurs difficiles. Il présente les caractéristiques suivantes: performances globales anti-corrosion, imperméables, résistantes à l'humidité, à la foudre, aux tremblements de terre, aux coûts élevés et aux bonnes performances d'affichage.
Face à l'avenir, avec le développement de la technologie d'affichage à LED, des technologies de transmission innovantes telles que la technologie de communication 5G seront également vulgarisées et appliquées au domaine des médias extérieurs. La future publicité extérieure à affichage LED nous apportera plus d'excitation.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
FionaHuang Ms. FionaHuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Wide Way Optoelectronics Co., Ltd.
HomeProductsOutdoor Led Display

Outdoor Led Display

Product categories of Outdoor Led Display, we are specialized manufacturers from China, P16 Led Display, Outdoor Led Display Board suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Display Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Outdoor P10 P16 P20 P25 P31.25 P40 Variable Message Signs Highway Traffic guidance screen Led Displays
Outdoor traffic display screens and traffic information guidance screens are mainly used to release traffic information, display road traffic conditions, and prompt weather conditions and emergencies.
Outdoor traffic display The traffic information display requires outdoor waterproof, super bright and long visual distance. The visual distance of the display is 30-150 meters.
The outdoor traffic display is mainly composed of P10, P16, P20, P25, P31.25, P40 monochrome, two-color full-color traffic display modules, the outdoor traffic information display adopts IP65 waterproof design, ultra-high brightness 12000cd/㎡.
Outdoor traffic display, traffic information induction screen module adopts in-line lights to form a luminous pixel point, LED tube core adopts large chip, high luminous brightness, good heat dissipation, low light decay and long service life.
The display screen can display red, green, and yellow fonts and simple map image information.
The display screen system adopts networking or wireless publishing system, supports 4G, WIFI and other wireless communication methods, and supports PC, APP and Internet Web to publish display information. The LED display is energy-saving and environmentally friendly, working around the clock, and is fully adapted to various harsh outdoor environments. It has the characteristics of anti-corrosion, waterproof, moisture-proof, lightning-proof, earthquake-resistant overall performance, high cost performance, and good display performance.
Facing the future, with the development of LED display technology, innovative transmission technologies such as 5G communication technology will also be popularized and applied to the field of outdoor media. The future Led Display Outdoor advertising will bring us more excitement.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry